iTunes Search Android

1.8

Découvrez la musique que vous pouvez acheter et télécharger sur iTunes avec iTunes Search. Trouvez la musique que vous voulez et partagez l'adresse URL

8/10 (1 Votes)

iTunes est la boutique de musique en ligne la plus célèbre. Depuis son début, elle est devenue la première ressource dans le monde pour le téléchargement légal de musique en MP3 (en plus de vendre d’autres produits comme les propres applis d’iPhone ou des livres, entre autres choses).

Cherchez sur l’iTunes Store avec Android

La boutique d’Apple ne fonctionne pas sur les smartphones et tablettes Android parce qu’il n’existe pas d’application mais iTunes Search corrige ce problème à moitié. Et je dis à moitié parce que vous n’allez pas pouvoir acheter de musique, uniquement explorer le catalogue complet de la boutique.

Donnez un coup d’œil à ce que vous pouvez trouver sur la boutique de musique en ligne la plus grande d’Internet.

Caractéristiques principales

  • Se déplacer entre tout le matériel d’iTunes Music Store.
  • Faire des recherches.
  • Partager l’adresse URL avec vos contacts.
  • Télécharger des fragments audio et vidéo.

Si vous puissiez télécharger la musique sur votre mobile ou même accéder à l’Apple Store de l’iPhone pour voir ses applications sur Android, l’appli serait plus intéressante. Pendant ce temps, vous devrez vous contenter de faire des recherches dans la boutique d’Apple.

Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
WagaChat
Cette année
Cette année
260 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté